Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Management et pilotage d'instituts de beauté
11 février 2015

Un blog sur le management des instituts de beauté

Bienvenue sur ce blog dédié au management des instituts de beauté.

Cela fait un petit moment que je souhaitais partager mes connaissances dans ce domaines afin d'en faire profiter l'ensemble dé la profession.

J'ai pu constater que la formation des Estheticiennes (et esthéticiens) est très bonne sur le plan technique, mais qu'il y a des lacunes sur le plan managérial. Je vous propose donc à travers ce blog de partager mes compétences dans ce domaine.

Pour cela je vais commencer par me presenter:

Mon nom est Yves. Diplômé d'un Master 2 en management et administration d'entreprise, mon parcours professionnel m'a amené il y a quelques années à diriger un Institut de beauté.

La situation de cette entreprise au moment ou j'ai pris mes fonctions était délicate car au bord de la faillite. Il m'a donc fallut trouver des solutions pour redresser la barre et donner un souffle nouveau.

Depuis, je ne suis plus dans l'esthetique, mais j'ai souvent à conseiller des Esthéticiennes qui souhaitent ouvrir leur propre institut, soit qui rencontrent des difficultés.

Je publierai dans ce blog des articles issus de mon experience ainsi que certaines astuces.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage qu'il y a pas plus d'articles
Management et pilotage d'instituts de beauté
Publicité
Archives
Publicité